Pourquoi aller chez le barbier même si on a pas de cheveux ?
L’expérience de se faire faire la tête à la lame. C’est une expérience, un moment de détente. Une serviette chaude sur la tête ça repose. Faire faire sa tête à la lame c’est un moment à soit ! Contactez-nous pour plus d’informations!
On engage !!! Viens-nous voir ! Victoriaville !
Donne lui une carte cadeau !
Ambiance le fun ! Viens-nous voir !
On a changé les systèmes de sons … pour un athmosphère plus de partys !