Pourquoi aller chez le barbier même si on a pas de cheveux ?

L’expérience de se faire faire la tête à la lame. C’est une expérience, un moment de détente. Une serviette chaude sur la tête ça repose. Faire faire sa tête à la lame c’est un moment à soit ! Contactez-nous pour plus d’informations!